« Je ne puis m’empêcher de vous exprimer mon admiration pour votre prestation. L’on m’avait dit que c’était bien, c’était magnifique ! Bref je vous encourage à vous faire connaître d’un plus grand public. Encore bravo à toute votre équipe. »
V. Appart

« J’ai trouvé cette prestation époustouflante. Un spectacle à part entière, qui laisse la part belle à une mise en scène dynamique, astucieuse et d’une belle originalité. Aucun temps mort dans ce spectacle. Les choristes-comédiens tiennent le public en haleine jusqu’au bout… et on en redemande ! Le choix des chants est tout à fait original, équilibré. Les mélodies, pas faciles du tout, sont superbes, ainsi que les harmonies. (…) J’ai oublié durant tout le spectacle que ces artistes étaient pour la plupart des amateurs. Bravo à tout le groupe et bien sûr à Marie-Sophie et Geneviève. Quel travail on sent là derrière ! Que dire encore… Mais oui bien sûr : les costumes ! Superbe cette trouvaille de la touche turquoise sur le noir. Enfin soit, je suis sortie de ce spectacle comblée. »     
Bernadette Lambotte (Centre Culturel Régional de Dinant)     

« J’ai particulièrement apprécié la mise en place. »
Didier Arcq (La Venerie)

« J’ai tout d’abord été impressionné par le monde présent. J’ai bien apprécié le spectacle, le voyage permanent entre les styles musicaux, les époques… Très distrayant. Je me suis laissé emporter. Il y a eu des moments qui m’ont plus accroché que d’autres, mais nous étions satisfaits dans l’ensemble et surpris très positivement par l’approche scénique des choristes.
Bravo donc à vous pour cette prestation! »
Olivier Van de Werve (Conseil de la musique)      

« J’ai beaucoup apprécié le spectacle. »
Claude Bonte (Festival Mars en Chansons)

« J’ai passé une très agréable soirée, charmé tant par la qualité de la performance musicale que par celle de la mise en scène, joyeuse et dynamique. La réaction enthousiaste de la salle était d’ailleurs à la hauteur de la performance. Méli-Melo donne envie de chanter et de partager le plaisir que vous semblez avoir dans cette entreprise collective… Allez, une seule suggestion: j’aurais peut-être eu envie d’une ou deux chansons « connues » (comme « Cécile » de Nougaro) en plus sur l’ensemble du spectacle, histoire de passer du désir à l’acte en chantant avec vous… Au risque de passer pour un paroissien ? »      
P. Dupriez      

« Et bien OUI, j’ai été conquis. Votre spectacle était formidable, gai, émouvant. La mise en scène est éblouissante; c’est ni trop ni trop peu. Félicitations à la metteuse en scène, et à tous les « choristes comédiens danseurs ». On sentait votre conviction, votre envie de tout donner sans réserve. C’est d’autant plus méritoire que, chanter en jouant, en bougeant, en dansant, c’est terriblement difficile.
Le répertoire était tout aussi magnifique : varié, original, et parfois, fort audacieux. Vous n’avez pas fait dans la facilité !
Et puis l’humour ! Ca change tellement des concerts qu’on voit habituellement, statiques et, si souvent ennuyeux. On rit, on pleure, et on ressort de là en se disant que la vie est belle. (…) Continuez tous. Vous êtes FORMIDABLES. »
H. Courtois

« J’ai vraiment passé une bonne soirée. »      
Colette Heirwegh (Cocof)     

« Un spectacle amateur d’un rare professionnalisme. Alliant l’humour à la qualité musicale. Un vrai bonheur ! »
Yves Rouyet (chef de cabinet à l’échevinat de la Culture de Ixelles)

« Merci pour cette belle prestation à laquelle j’ai assisté hier soir. Quel spectacle professionnel pour des amateurs que vous n’êtes plus …! J’ai beaucoup apprécié la mise en scène puissante et remarquable néanmoins discrète pour ne pas porter ombrage aux chanteurs. »

Chers choristes,
Je tenais à vous remercier encore après nos applaudissements pour cette merveilleuse évasion, que vous nous avez offerte ce samedi au ceria. J’ai moi même pas mal chanté en chorale,mais je n’avais jamais rencontré un tel équilibre et une telle harmonie.Vous avez une membre de plus dans votre fan club.
M. Lechat